Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
21 mai 2012

Hors de vue

Pas envie de prendre des photos en ce moment. Le monde réel s'affadit et le monde intérieur ne se photographie pas. Je sais que ça reviendra, en attendant je lis, je rêve, j'écoute, j'anglicise, je politise aussi, et j'introspecte. L'amour des autres, imaginaires, est beau, il comble et creuse à la fois.

DSC_4051-001

 

Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?

(J.K. Rowling)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un contexte fait de violence, d'absurde et de banalité qui éteint à notre insu le regard de notre âme. Mais la quête de la vie en poésie ou en photographie dans ses périodes de repli repose en nous prête à l'éveil. Je vous écris grâce à Maud. A bientôt. Suzâme
S
pareil pour moi... pas beaucoup d'envie
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité