Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
13 mai 2007

Simplicité

DSCF0278


Je commence à comprendre que ma vie habituelle est dénuée de signification et de beauté parce qu’elle est trop pauvre en espaces vides. Mon espace est chargé de gribouillages, mon temps est pris. Il y a peu de pages vides sur mon agenda, peu de moments libres dans ma journée, peu d’endroits dans ma vie où je puisse être seule et me retrouver moi-même. Trop d’activités, trop de gens, trop de choses – activités dignes d’intérêt, gens et choses de valeur, mais trop est trop. Car ce ne sont pas seulement les broutilles qui encombrent nos vies, mais aussi les choses importantes. On peut posséder trop de trésors – des coquillages à ne savoir où les mettre, alors qu’un ou deux seraient riches de signification.

(Solitude devant la mer - Anne Lindbergh)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment dommage pour le grillage...<br /> sinon cette petite vie racontée par ce linge :)
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité