Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
29 juin 2007

hahahaha

Quelque dommage ! On est le 30 juin, il fait environ -15° dehors, et un vent force 8. Qu'est-ce que le point avec la météo ??
En plus, les lecteurs ramollis du cerveau se succèdent ce matin : "vous avez quoi dans le genre de Danielle Steel ? je ne veux que des romans d'amour, ou qui parlent de médecins ou d'enfants !" (rhââ laissez-moi leur faire la peau !!!), la réparation de l'ordi a coûté 180 euros, et j'ai mille trucs à faire au boulot mais je n'y arrive pas car on m'interrompt toutes les 10 secondes...

Si quelqu'un dans l'assistance a pour patronyme "La Marrade", qu'il me fasse signe, j'ai gravement envie de rigoler...

Plaît-il ? est-ce que je relis les Georgia Nicolson ?? ben euh... oui :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur ma liste, à acheter ou à emprunter à ma bibliothèque preferee :<br /> - n'importe quel titre de Jo NESBO, qui connaît ?<br /> - "Pole nord de nuit" de Mike Horn, il parle de ses aventures avec tellement de passion et simplicité en même temps ...
M
Merci pour les idées lecture ;) !
S
pour (contre!) la météo on ne peut pas grand chose, à part s'évader ... en relisant des "pavés", par exemple "African lady", une histoire passionnante sur fond de Kenya, du colonialisme à l'indépendance, de Barbara Wood, auteur que j'ai découverte avec ce bouquin (je la confondais avec une autre barbara, anglaise et auteur de romans à la guimauve). Je ne sais pas pourquoi je pense à ce livre mais je t'en fais profiter. Les bouquins, rien de tel, n'est ce pas ?
J
j'ai parcouru votre blog audemeurant très agréable (forme & fond), las je ne suis pas la marrade mais "la scoumoune".<br /> bonne continuation<br /> "1 livre, acide arc en ciel erri de lucca
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité