Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
25 juillet 2007

Agonie

DSCF0028

"Cet homme a allumé une étincelle dans mes yeux. Aujourd’hui l’étincelle est atrophiée. Aujourd’hui, je guette sans cesse son sourire et je rêve que l’on revive ensemble des moments sans heurts. Je nourris l’espoir, vain, qu’il me regarde à nouveau un jour comme il m’a regardée le premier jour, que je l’embrasse un jour, que je le frôle un jour comme je l’ai embrassé et frôlé le premier jour. Mais le scénario qui se profile à l’horizon est bien sombre. Je sais que demain sera funeste. Etrangement, pourtant, je n’ai jamais été si vivante."

(Isabelle Le Louarn – Je t’M)

Publicité
Publicité
Commentaires
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité