Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
1 octobre 2008

Maniaque ?

Je prends le relais de pomme et je dois trouver 6 petites manies (tant qu'elles sont petites, tout va bien...) :

- quelle que soit la taille du repas que j'ai pris, j'ai l'impression que j'ai encore faim si je ne termine pas sur un morceau de pain, et d'ailleurs un repas sans pain ne me rassasie pas.

- au boulot je suis très régulièrement prise d'une frénésie de rangement, mes collègues ont l'habitude mais me demandent quand même si je ne serais pas enceinte par hasard ?

- j'ai ma méthode perso pour étendre le linge et mon mari ne veut pas la suivre, du coup ça m'horripile et je n'étends jamais le linge avec lui - c'est lui ou moi lol !

- quand sur un trajet quotidien (par exemple de chez moi à la gare ou de la maison de mes parents au parking) il existe 2 itinéraires possibles, j'en utilise un pour l'aller et l'autre pour le retour, et une fois que j'ai commencé j'ai beaucoup de mal à changer.

et puis... c'est tout, je n'en trouve pas d'autres bien qu'il y en ait sûrement un tas dont je ne suis pas consciente :D
relais à qui passera par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité