Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
6 octobre 2008

L'automne...

Pas de doute l'automne est là, cela se sent au jardin bien plus tôt que l'an dernier (nous avions mangé les dernières framboises en novembre, je crains que cette année ce soit plutôt dans le courant de la quinzaine...)

Le muguet si joli en mai porte maintenant ses baies toxiques, bien prévenir les enfants !

DSCF0002

La vigne vierge vire au rouge flamboyant pour quelques jours, vite en profiter, ça ne dure pas ! Ensuite à nous le balayage de la terrasse...

DSCF0005__2_

Dimanche, une petite visite dans le jardin de mes beaux-parents :

DSCF0007

Le pauvre paraissait tout perdu, il avait dû être lâché pour une chasse... même s'il s'en est sorti je ne sais pas si ces bêtes d'élevage sont capables de se débrouiller ensuite dans la nature.

On a quand même réussi à faire un tour à la brocante d'où j'ai ramené ce chaudron "dans son jus", j'espère pouvoir lui redonner du brillant !

DSCF0014

Finalement, en automne, mieux vaut rester à la maison... au chaud...

DSCF0010__2_

DSCF0013__2_

DSCF0015__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies compositions.
P
Très joli ton chaudron, vraiment très original!!Et tes photos sont toujours aussi belles et apaisantes!
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité