Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
12 octobre 2008

Imagination

DSCF0039__2_

Je me rappelle à quel point les hommes pour la plupart ont peu d’imagination. C’est probablement pour eux une chance. L’imagination rend vulnérable et vous met à la merci de tout. Peut-être est-elle un signe de dégénérescence. Jamais je n’ai reproché à un être humain son manque d’imagination, je l’aurais plutôt envié d’en manquer. Il menait une vie plus facile et plus agréable que les autres.

(Le mur invisible – Marlen Haushofer)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle illustration du texte.
I
je laisserai ma main<br /> posée<br /> grande ouverte<br /> tout prêt d'un pantalon<br /> <br /> je verrai bien<br /> <br /> peut-être<br /> qu'un jour<br /> un jour enfin <br /> quelqu'un<br /> viendra y déposer<br /> un mot<br /> <br /> né de son imagination<br /> <br /> <br /> <br /> dans ma main<br /> posée<br /> grande ouverte<br /> tout prêt d'un pantalon<br /> <br /> <br /> alors<br /> et seulement<br /> alors<br /> je reprendrai ma main
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité