Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
20 février 2010

Message

La nuit dernière, au matin juste avant le réveil, j'ai fait un rêve net et au scénario construit, comme une injonction.

Je me battais contre des loups, féroces et sauvages, effrayants ; un homme que je connaissais mais dont je ne me rappelle plus l'identité en faisait fuir un pendant que je m'attaquais au premier, un loup noir. Je l'attrapai par la gueule ouverte et lui fis se dévorer ses propres pattes avant, puis je le jettai dans un lac. Je pus tuer le deuxième, un loup gris, à coups de sabre alors qu'il était arrivé à s'introduire tout près de mon bébé. Quant au troisième, beige avec d'horribles yeux jaunes, je le blessai et lui fis jurer de ne plus revenir, sans quoi je le tuerais à son tour.
Puis je mis sur ma tête un voile violet de prêtresse, pris ma fille dans les bras et psalmodiai à l'intention d'une autre femme qui était là :
« Creuse un puits au ciel
où ne tombent jamais les étoiles
et nous baptiserons le bébé
''tueur de loup'' »

Et je me suis réveillée d'un coup comme si tout était dit, en me souvenant très précisément de ces paroles...

P1010407_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel rêve étrange!!
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité