Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreizeQuatorze
7 juin 2007

Je sais

OUI je vis dans le virtuel, oui l'internet me permet de le faire facilement - mais si je n'avais pas ce moyen j'en utiliserais d'autres, livres, films ou drogues -, oui je m'enfonce dans le rêve, je me laisse porter par la beauté désincarnée des mots, des images et des idées, oui, je le fais consciemment, méthodiquement, pour oublier la médiocrité, les ailes rognées, les idéaux piétinés, les mesquineries et les lâchetés, je le fais pour ne pas m'effondrer, trouver les ressources pour vivre, tout de même, les quelques moments de grâce qui me sont donnés.
Suis-moi ou reste en bas...

DSCF0077

DSCF0125

Publicité
Publicité
Commentaires
TreizeQuatorze
Publicité
TreizeQuatorze
Derniers commentaires
Archives
Publicité